Nouvel acte important de la municipalité en faveur de l’emploi des Nanterriennes et des Nanterriens !

le 09 octobre 2018

Patrick Jarry avec Rachid Tayeb, à Maison de l'Emploi et de la Formation de Nanterre.

3 octobre, 12:17 · Nanterre

Nous lançons ce matin la plateforme www.nanterre-emploi.fr qui recense déjà plus de 4 700 offres d’emploi à destination de nos concitoyens, toutes basées dans le bassin de Nanterre et des villes voisines.

En complémentarité de l’action de l’Etat, acteur principal avec le Pôle Emploi, et de la Maison de l’Emploi et de la Formation, cette plateforme met en relation les besoins des entreprises locales et les compétences des Nanterriens. En effet, parmi nos concitoyens, nous comptons plus de 6 600 demandeurs d’emploi ; nous les invitions à s’emparer largement de cet outil.

Nanterre investit chaque année près de 1,5 millions d’euros pour compléter l’action de l’Etat et favoriser l’emploi des Nanterriens.

️ La plateforme : www.nanterre-emploi.fr

️ Le Parisien en parle : « Nanterre compile les offres de 400 sites sur un seul » http://urlz.fr/7T3J