Section PCF 92000 de Nanterre

Section PCF 92000 de Nanterre
Accueil

Lettre de Laureen Genthon

le 05 December 2018

Chèr.e.s ami.e.s, 

Bonjour, 

Je tenais à vous informer que lors de la séance publique du Conseil départemental du 23 novembre dernier, notre groupe, via ma collègue Marie-Hélène Amiable, a de nouveau interpellé le président P. Devedjian et sa majorité politique sur la question de l'hébergement pour les femmes et enfants victimes de violences conjugales dans notre département. 

La situation du logement de manière générale est extrêmement difficile dans notre département. Pour ces femmes et leurs enfants victimes de violences, elle est bien souvent, une question de survie. C'est pourquoi, il est urgent et nécessaire de créer un contingent suffisant de logements sociaux sur l'ensemble du département pour répondre aux besoins de ces familles et de déployer des moyens conséquents pour les hébergements d'urgence.  

Vous pouvez compter sur ma détermination et celle de mon grooupe pour porter cette question au sein du Conseil départemental des Hauts-de-Seine. (Ci-joint la question orale de notre groupe

Dans le même esprit, je vous invite à venir débattre samedi 8 décembre 2018 à partir de 15h à la salle du Chemin de l'Île (voir flyer ci-joint) avec Femmes Solidaires et l'AFED.

Bonne journée. 
Amicalement,

Laureen GENTHON
Conseillère départementale des Hauts-de-Seine
01.47.29.31.24.